Kaloha Naturopathie
Ecole et Centre de formations - Cabinet de thérapies alternatives - Produits naturels bio
Tarif des prestations
Réflexologie
Massages thérapeutiques et harmonisants
Massage intuitif
Reboutologie
Technique de la Métamorphose
Reiki
Rééquilibrage énergétique
Bilan naturopathique
Iridologie
Aromathérapie
Lithothérapie
Elixirs du Dr Bach
Mil-thérapie (thérapie quantique)
Thème cristallin ou Pierres du Chemin de Vie
Rééquilibrage énergétique

                                                                               
                                                                                

                                                           
                                 

                                 Rééquilibrage énergétique ... ou ... Réharmonisation de l'être holistique ... 
                                         
 

Cette méthode très particulière de " Réharmonisation de l'être " fait  appel à différents outils thérapeutiques et énergétiques permettant de ressentir la personne dans sa globalité et d'examiner ce que sa partie essentielle dégage, dans le but d'harmoniser le flux vital irrégulier, bloqué ou insuffisant, et ainsi de rétablir l'équilibre holistique essentiel au bon fonctionnement de l'être dans son entièreté.         
            
Il s'agit d'une véritable reconnexion avec soi-même.   
                                     
La séance débute par l'observation et une lecture attentive de l'aura et des corps subtils, puis se concentre sur l'étude de l'état des chakras, des différentes causes pouvant affecter leur bon fonctionnement ainsi que celui des différents corps énergétiques, du flux des méridiens ainsi que du repérage et "réparation" des éventuelles brèches, fissures, décalages ou élimination des diverses charges énergétiques non désirées dus aux aléas de la vie et sources de mal-être. 
 
                 
Selon  les observations seront utilisés divers procédés adaptés à chaque personne, et selon ses besoins, afin de réharmoniser les déséquilibres, tels que : travail énergétique sur l'aura et les corps subtils, utilisation d'huiles essentielles, cristaux, fleurs de Bach, Reiki, couleurs, sons, encens, tests kinésiologiques ou autres, etc.
Lorsque la réharmonisation est terminée, des conseils et/ou exercices appropriés sont proposés afin de conserver l'équilibre retrouvé.
 
Cette approche peut également être considérée comme préventive dans le sens où les déséquilibres des différents corps énergétiques finissent tôt ou tard par engendrer des maux physiques.

     
Le " rééquilibrage énergétique " peut être utilisé en complément d'un traitement médical ou de toute autre approche de thérapie alternative, mais ne se substitue pas aux
traitements allopathiques en cours.          
                
  
             
                
  
  
 



AccueilContactECOLE KALOHA NATUROPATHIECOURS, STAGES DE FORMATIONINSCRIPTIONS COURSSHOP / BOUTIQUE EN LIGNEProduit actuel en promotionCABINET DE SOINS THERAPEUTIQUESPensée de la semaineParoles sagesse